Afficher un message
non lus
  (#3)
lililabeille
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 504 fois, 269 msg
Par défaut 30/03/2014, 10:35

Ma maison est propre ou semi propre mais toute à l'envers, le ménage c'est le dernier de mes soucies. Je préfère profiter du temps a discuter, jouer, m'amuser, pelleter et jardiner que de frotter.
Quand mes enfants étaient petits il y avait des jouets partout, le soir je les tassais dans un coin. Je rêvais de faire une boite jouets dans le plancher un trou dans un coin juste à tout balayer dedans. Avec la garderie les jouets DOIVENT rester dans la salle de jeu.

Si je regarde autour de moi maintenant, mon lavabos est rempli j'ai fait des biscuits vendredi, des gauffres hier tout est encore à laver ce matin (non, cet après-midi), le lave vaisselle aurait du être parti hier soir (il ne reste plus de fourchettes propre). 4 brassée de lavage faite hier c'Est dur le divan et dans la sécheuse en attente d'être plié (aussitôt que je m'Assoierai pour regarder la télé) mais cet après midi c'est le spectacle de danse. J'ai fais des achats hier et les sacs sont encore dans le salon et sur le comptoir de cuisine.

Je donne un cour de français à une petite voisine, je pensais que je rentrerais dans la maison le plus en ordre et la plus propre au monde. Surprise. le comptoir de cuisine déborde toujours, le divan est plein de vêtements à ranger, les jouets de la petite sont partout. deux chaises sont brisées depuis des semaines et sont encore dans le coin en attente. Le lavabos est plein de vaisselles. C'est pareil comme chez moi.

Une maison dans laquelle on prend le temps de vivre ne peut pas selon moi être en ordre inpécablement propre tout le temps.
JE dis souvent que je suis la seule à voir le plancher propre.

Réponse avec citation