Afficher un message
non lus
  (#13)
youssef
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/06/2009, 14:25

chére MARYAM,
je donne seulement mon avis puisque on discute: ben je trouve rédicule de dire a un parent au téléphone voila j'ai une place disponible pour votre enfant vous pouvez venir visiter mais sachez que je suis musulmane.....je sais que tu vas la dire autrement mais de n'importe quel facon ce me parait pas juste envers l'islam c'est comme vous lui avertissez.
ensuite qui confirme que se sont les musulmans qui ont commis les événements du 11 septembre?c'est ce que les médias a dit d'ailleurs c'était un réseau de plusieurs nationalité qui ont exécuter ces attentas..en plus c'était pas les musulmans mais quelques musulmans qui ont participer sous prétexte de "ALJIHAD"(je sais pas si le mot vous dit qlq chose puisque tu parle francais)....IL NE FAUT PAS GÉNÉRALISER.

et si a cause du 11 septembre l'islam est devenu une religion qui fait peur...
pourquoi on fait affaire avec les juifs et les chrétiens qui ont massacré les palestiniens et les irakiens???????parce que ceux qui massacrent ne sont pas les mêmes avec qui on parlent et contacte chaque jour c'est pour ça qu'il ne faut pas généraliser.ce message ne s'adresse pas a toi mais je veux que chacun doit avoir sa conviction et ne fier pas a ce que les autres dit.

Réponse avec citation