Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#11)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 30/03/2014, 14:35

Citation:
Envoyé par Fun30 Voir le message
Je suis rsg accréditée depuis 15ans et non on ne fait pas que 20 ou 25000$....sois que vos dépenses sont énormes mais on fait plus que ce montant il ne faut quand même pas exagerée on dirait que certaines d'entres vous veulent démontrer comment notre travail est dur et ardu et les heures interminables(voir autre post sur ce sujet) ...quand vous dites que vous ne faites pas pour l'argent dsl mais je ne crois pas ca....tout le monde fait un travail pour être rénumérée mais tant mieux si on le fait avec un travail qu'on aime malgré le salaire si peu élevé comme vous dites.... On aime ce travail quand on arrive a se faire respecter et à se respecter sois même en étant bien avec nos heures de travail et les jours de travail que l'ont désire travailler
Je sais pas comment tu fonctionnes mais surement pas comme moi ! Je garde 6 enfants payant je suis privé ( 28 $ par jour) et jamais je ne fait 25 000 $ par année ! L'an passer j'ai fait 17 000$ dans mes poches . OK je suis super équiper je n'hésite JAMAIS à investir dans ma garderie et j'y vais avec la super qualité. J'accote n'importe lequel des cpe côté installation et matériel sans gêne aucune à le dire. MAIS je paye JAMAIS d'impôt . Tu dois en payer certain. Je préfère investir chez moi et dans les services que je donne plutôt que le donner au gouvernement. Jamais je ne changerais de travail j'aime bien trop ma profession. Parfois il y a des journées plus dure mais c'est rare. Je me considère chanceuse de faire mon métier, les heures c'est moi qui les choisi alors je chiale pas

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: