Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#23)
ti-boutte
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 640 fois, 314 msg
Par défaut 30/03/2014, 15:17

Citation:
Envoyé par MCP007 Voir le message
Bonjour,je voulais savoir si je suis la seule maman que sa dérange que plusieurs garderie à contribution réduite (7$) soit ouverte genre de 7h30 à 16h00. Crime je suis supposé faire comment pour me rendre au travail, faire ma journée et revenir chercher mes amours. Elles désirent travailler de la maison mais avoir des journée de 8h00, elle veulent être travailleuse autonome et elles veulent en plus que nous parents ont leur 6 à 8 semaines de vacance. Ben moi j'en ai seulement 3 semaines. Je suis un peu en ... de leur caprice. J'ai l'impression qu'elles ne font pas cela parce qu'elles aiment les enfants, mais bien seulement pour l'argent. Je comprend que c'est leur travail, mais ...
Bonjour MCP007,
pour répondre à ta question qui était: "suis-je la seule maman que sa dérange que plusieurs gardo à 7.00$ soit ouverte genre de 7h30 à 16h00?"
Moi au départ ça me dérangeait car je croyait que c'était obligatoire 10h00
par jour.

J'imagine que les gardos à 7.00$ que tu as visiter ou que tu t'es renseigner ont ses heures là et ses vacances là. Je suis sûre que tu vas trouver une gardo qui va tomber pile dans tes heures, je te souhaites bonne chance.

Et oui il y a des gardos de toutes les sortes, c'est comme dans n"importe quoi.
Je ne crois pas par contre que tu généralise toute les sdg à 7.00$ en émmettant tes opinions.

Ce que je déplore, c'est qu'à chaque fois qu'on pose une question ou qu'on donne une opinion sur ce qu'on vient de vivre,de voir ou d'entendre, il faut toujours se justifier en disant que ce sont pas toutes les sdg qui sont comme ça là là.....

Je ne me suis sentie aucunement visée par tes propos.
J'ai vu quelqu'un qui était un peu faché de ne pas avoir trouvé un sdg qui répond à tes besoins, c'est tout.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message: