|
J'ai vécue la même situation -
30/03/2014, 22:38
J'ai vécue la même situation. La rsg avait affiché son annonce de 7h00 à 17h00. Pourtant elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'enfants avant 8h00 et qu'elle souhaitait que tous les enfants soit partis pour 16h30. Je dois faire 1h15 de voyage pour me rendre au travail au centre-ville de Montréal. Pour les vacances, elle devait attendre la confirmation des vacances de son mari avant de nous donner les dates. Moi entre-temps je devais faire mes choix de vacance pour mon boulot!!! Je suis allée visiter une autre rsg qui avait affiché 7h00 à 17h00. Arrivée sur place elle me dit qu'elle préfère que les enfants arrive pour 8h!!!!!!! Elles affichent un horaire qu'elles ne respectent pas. Bref, j'ai regardé sur le site du ministère de la famille les nouvelles places accordés dans les garderies dans mon secteur. J'ai réussie à trouver une garderie en établissement privé mais subventionné à 7$. Mon fils a été accepté. Depuis ce temps je n'ai aucun stress d'horaire. Mon conseil: Perds pas ton temps avec une gardienne qui ne réponds pas à ce que tu recherches. Fais des recherches et tu trouveras la bonne gardienne. Certaine de mes collègues ont des RSG et elles me disent qu'elles sont très bonnes. Il y a sûrement des RSG perles rares difficile à trouver.
|