Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#29)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 31/03/2014, 06:27

Moi je suis ouverte de 7h30 à 17h00, accréditée. Pour une enfant, je fais du 6h45 à 17h00...sans frais supp. Après 3½ ans, cet été j'allonge mes vacances à 3 semaines et je prend quelques-jours dans le temps des fêtes. Je pense que je n'exagère pas.

Et en passant, le contrat pour celle qui commence à 6h45 termine en août, je ne renouvelle pas pour X raison, et je vais ouvrir à 7h30, pas une minute avant.

Pcq il y a une chose que vous oubliez...nos heures de travail ne se font pas toutes en présence-enfants. On a la popotte à préparer, le ménage de la garderie (pas la maison...la garderie), préparation du programme d,activités, achats, etc.....

Moi oui je fais ce métier par amour des enfants, mais aussi pcq ça me permet de bien vivre!! Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.

Ceci dit, je pense qu'il y a un dicton qui dit "chaque torchon trouve sa guénille" . On l,applique souvent en amour, mais je pense que ça s'applique dans bien des sphères de la vie....et je crois qu'en magasinant, vous allez trouver un milieu qui vous convient à 100%, ou presque!! Bonne chance!!

Thalye

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message: