Discussion: Parents en retard...
Afficher un message
non lus
  (#10)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 31/03/2014, 07:52

Citation:
Envoyé par groupe jasp Voir le message
moi que les parents arrivent et que leurs enfants soient habillés, j'avoue que ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression de les mettes dehors, c'est peut-être moi qui est mal faite!
Je pense aussi comme ca. À la premiere garderie de ma fille, mon conjoint arrivait a loccasion une dizaine de minutes avant la fermeture et notre fille était déjà tout habillé. On a trouver ca bizarre.. Quand une autre fois on est arrivé 25 min d'avance, et que la aussi elle était habillé, on a trouvé ca exagéré. On ne savait pas exactement combien de temps d'avance elle était habillé, et comme c'était tellement occasionnel qu'on ne venait pas très tot, on n'a pas su. Mais ca ma marqué, et maintenant je ne le ferais pas. Par contre, aussitôt qu'il fera un peu plus chaud, 30 min avant ma fermeture je compte sortir dehors et attendre tous les parents dans la cour, comme ca les enfants sont déjà prêt donc beaucoup moins long les départs!

Sinon, moi aussi j'avoue que d'arriver pile, et de partir 5-10 min apres la fermeture le temps de me poser des questions et d'habiller l'enfant, ca me chicote! Mais je pense aussi que la plupart des parents, bien que ca soit écrit en majuscule, en gras, dans ma régie qu'ils ont signés, il n'y pense pas, il pense que d'arriver pile c'est arriver à l'heure..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: