|

31/03/2014, 09:30
Sauf que dans ce cas ci, le 1000 que vous payez de votre proche dans l'année vous revient donc a 3.85$ par jour.. Et ca serait dans votre exemple pour une garderie a 38-39$ par jour, donc je pense, la majorité des garderies demandant le tarif le plus élevé (il y a peu de garderie demandait plus de 40$..)
Donc ca vous coute 3.84$ par jour de votre poche.. (si votre revenu annuel vous donne droit au 9000 de remboursement, sinon cest que votre revenu est plus élevé que d'autres..)
Et peu importe le prix que vous vous payez par rapport a d'autres, je ne vois pas le lien avec l'horaire ou les vacances!! Sil y avait un lien, alors les parents aytant votre revenu ne devrait pas avoir droit a ces garderies a 7$, si tel était le cas, là je verrais un lien entre le prix et la disponibilité et la longueur du service offert etc, mais cest pas le cas, ces places sont disponibles pour tous, peu importe votre revenu, donc ca na pas de lien direct avec le besoin de certaines famille quant a lhoraire ou au congés.. Certain trouveront qu'a 40$ une garderie devrait offrir au moins 10h par jour, d'autres trouve que cest ceux a 7$.. tout est une question d'opinion.. Mais pour moi, le prix par jour n'a pas nécessairement obligation d'avoir un lien avec l'horaire et encore moins avec les vacances..
Et puis des garderies privées, offrant un service entre 25 et 40$ par jour, yen a beaucoup dans la plupart des secteurs, rare sont ceux qui n'ont pas la possibilité de choisir une garderie a 30$ et moins, au lieu de celle a 40$.. Ca c'est un choix selon nos priorités et nos besoins.. et encore une fois rien a voir avec l'horaire et les congés..
Dernière modification par Jen2111 31/03/2014 à 09:36.
|