Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 31/03/2014, 10:45

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Moi je n'ai qu'un seul enfant qui arrive vers 7h30. Les autres arrivent pas bien bien avant 9h30. Pourtant les parents travaillent tous. Mais ont des horaires atypiques. Alors oui je pourrais ouvrir genre a partir de 9 hres le matin si ça serait pas de mon ami qui arrive plus tôt.


Et oui un SDG privé genre @ 25$ peut revenir a 3$ pour un parent a faible revenu. Faut pas oublier aussi que le 100$ que l'on reçoit a tous les 20 de chaque mois est pour aider a payer les frais de garderie. Un salaire moyen c'est environ 10-11$ par jour que ça revient. Le gouvernement remboursement jusqu'à 30$ par jours. Alors c'est certain que le 10$ de plus on doit le payer de nos poches.
Cest aussi mon cas, les enfants arrivent en moyenne autour de 10h, et repartent souvent la plupart vers 15h30.. et tous les parents travaillent, les deux ou sont aux études.. mais rares sont ceux qui travaille pile le meme horaire, chaque jour, cest fréquent que maman vient porté le matin et papa chercher le soir, sinon ni lun ni lautre ne pourrait a lintérieur de 10h, ni meme a 10h pile, faire garderie et travail dans la meme journée..
Mais il y a des garderies pour tous les parents, des garderies a 12h par jour yen a aussi.. ca dépend des besoins du parent, et de son coin biensur
   
Réponse avec citation