Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 31/03/2014, 12:22

Ce qui me fait dire à moi aussi que les MF à 7$ (bientôt 8-9$)devraient, sinon être réservés aux travailleurs (impossible) au moins offrir des plages horaires acceptables et des vacances raisonnables pour les travailleurs.

Le probleme est que des horaires acceptables et vacances raisonnables, cest quoi?? ca vari dune personne a une autre.. Si les garderies dans ton coin aurait été ouverte 10h mais de 6h à 16h, avec ton horaire 9h a 5h (par exemple) ca aurais pas plus fonctionner, donc dans ton cas, ca n'aurait pas été un horaire acceptable si TOUS les milieu familial privé ou accrédité avait cet horaire la! Pareil pour les vacances, si tu as 5 semaines de vacances par année, mais que la garderie en ferme 2 ou 3 ou 4, mais pas dans TES semaines a toi, alors tu dois pendant toutes ces semaines (1 ou 8 peu importe) payer (lorsque les vacances sont payables, pas le cas partout) et trouver un plan B..

Ce que moi je trouve de raisonnable ou acceptable ca ne veut pas dire que mon voisin le trouve aussi..

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: