Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je pensais justement à toi l'autre jour, je me demandais si tu avais décidé de nous quitter!
Je te lève mon chapeau Rio, je suis extrêmement fière de toi! Des femmes avec le même courage que toi, il en a pas assez!
Toutes mes condoléances pour le décès de ton père... preuve que la vie est fragile, 53 ans c'est jeune en titi (mon père en a 52

... en plus, ca date d'anniversaire est le 19 février... à moins que je me trompe, cela semble être la date de décès de ton père). Toutefois, si tu vivais dans la violence, tu lui a fait un beau cadeau de quitter ton conjoint, car il sait que sa fille est maintenant en sécurité. Il veille sur vous, ca c'est certain!
Je t'envoie plein de pensés positives ++++++++++++++++++++++++++++++