|

31/03/2014, 15:33
Merci a tous pour vos beaux , ça fait chaud au cœur ! surtout que depuis une semaine mon moral traîne de la patte , j'ai beau être forte tout les émotions reliées au décès de mon papa reviennent ( je ne l'ai pas vécu encore , quand c'est arrivé j'étais comme gelée ) ... Mon avocat refuse catégoriquement que l'ex soit avec notre fils sans supervision ... l'ex a demandé que les visites soient supervisées par maman .... refus aussi maman est aussi nuisible que lui ! bébé demande papa beaucoup ! depuis que je suis partie je rame pour qu'ils gardent des liens , je téléphone souvent pour que bébé parles a papa ( MATIN et soir ou a la demande du p'tit ) si ce ne serait pas de moi , il n'aurait pas vu son papa depuis 2 mois ! au début j'organisais des visite dans un fast food avec salle de jeux ! il a fini par ne plus vouloir venir ... ensuite j'ai fait appel a un organisme ( le par-enfant ) sur une base volontaire en attendant le jugement finale ( ce sera au même endroit par la suite ) j'ai du presque torde un bras a monsieur pour qu'il accepte ( je dois dire qu'il voit maintenant ses filles 2 h semaine au même endroit suite a des propos qu'il a eu devant moi parlant de suicide etc )
L'ex de l'ex la maman des filles , m'appuie beaucoup elle est passé par là il y a 5 ans , elle me permet de garder contact avec les puces ! et de les voir ! ( ce que la mère de mon ex ne veux pas du tout )
donc comme vous pouvez le voir ça brasse pas mal ! je dois organiser mon déménagement sans mon papa ! je trouve ca pénible juste de savoir qu'il ne sera pas là !
|