Afficher un message
non lus
  (#33)
Babylie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 44 msg
Par défaut 31/03/2014, 19:48

J'ai un cottage moi aussi
Mon fils à 6 ans et ma fille 4 ans
mon fils en journée pédagogique, joue dans sa chambre. Il oublie encore de flusher sa toilette, va-t-il vraiment penser à fermer sa porte chambre ? surement pas, pas avant plusieurs ''chicanes'' entre lui et moi... ce qui me tente vraiment pas d'avoir.

Ma fille de 4 ans qui partage sa maman, ses jouets, sa maison, sa vie privée etc etc etc son refuge c'est sa chambre, je la laisser y jouer dans l'après-midi apres son ''repos'' puisqu'elle ne dort plus.... alors quoi elle devra fermer sa porte ? Et je ne l'entendrais pas si jamais elle a besoin de moi ! et si elle est malade ? je la laisse dans le salon parmi les amis non malade ? ou je la laisse se reposer dans sa chambre et encore une fois la porte fermer ?

Je ne barrerai pas mon escalier ! NON de non !!!!

Je ne peux pas ! Mes enfants sont trop jeune pour ouvrir une barrière et ainsi avoir accès à leur chambre. J'ai des chats, dans le jour ils sont tranquilles dans nos chambres et descendent au rdc pour la litière. je fais quoi.... ils se retiennent 10 heures ? je mets la litière dans ma chambre ? eurrkkk

Non je dis NON !!! Ca je refuse
si y a un enfant qui monte en haut ! C'est que je fais pas ma job !!!! et je ne suis pas présente

alors quoi c'est mieux que lorsqu 'on est au sous-sol je laisse les petits en bas pour aller ouvrir la barrière des escaliers parce que mon fils veut un jouet dans sa chambre ?
Ben sur que je ferais pas ca... alors mon fils devra attendre qu'on monte pour la collation ? y a des limites aussi a ce que mes enfants ait des contraintes,

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Babylie pour ce message: