Citation:
Envoyé par Jen2111
Je pense aussi que cest vraiment plate, mais que parfois, pas toujours toujours mais parfois, des parents ont des bonnes raisons (personelles, financieres ou profesionnelles) d'agir ainsi.. J'aime croire en la bonne volonté des gens, et je pense que quelqu'un appréciant vraiment son service de garde, comme tu le décris, ne fera pas ca pour rien, par plaisir.. Les parents savent que ca peut nous faire mal, financièrement et émotionellement, et je pense que la plupart ne le ferait pas volontairement, sais raison. En meme temps, s'ils ont une raison, je crois qu'il est normal qu'en tant que parent, on pense a nous et nos problèmes, avant ceux de notre rsg..
*Je ne dis pas qu'aucun parent ne fait ca pour rien, juste pour le fun, je dis juste que je pense encore que la majorité des gens, sont bons et ne font pas exiprès de faire du mal a ceux qui les entoure, sans raison, surtout si ils apprécient vraiment ce qu'on leur amene..
|
Moi perso je ne dis pas qu'il le fait pour le fun, n'y dans un intention de nuire. Dans sa tête (dans 90% des cas) le parent se dit si je lui dis avant ..... elle va se mettre en mode recherche et la si moi je n'ai pas trouvé je vais me retrouver le bec à l'eau. alors le parent protège ces arrières dans mon livre à moi ça s'appelle penser juste à soi.
alors comme tu diset je te cite:"je crois qu'il est normal qu'en tant que parent, on pense a nous et nos problèmes, avant ceux de notre rsg.."
Et bien c'est la même chose pour moi en tant que rsg maintenant je pense à moi et mes problèmes avant ceux de mes parents. Je suis une bonne rsg mais je passe avant eux c'est promordial aujourd'hui dans ma vie.