Discussion: Les bons mots
Afficher un message
non lus
  (#3)
zolaf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 166 fois, 95 msg
Par défaut 01/04/2014, 09:46

Ca m'est arrivé dernièrement pour la première fois, un peu les mêmes raisons que toi. Certaine te dirons que ca ne se fait pas, mais sincèrement je pense (dans mon cas) pour la santé mentale de moi et toute ma famille c'était la meilleure solution .

J'ai convoqué les parents un soir et je leur ai bien expliqué et ce de façon très respectueuse que JE n'étais pas la meilleure pour s'occuper de leur enfant. Que nous n'avions pas développé d'affinité l'une envers l'autre (moi et leure fille) et que MON service de garde n'était pas adapté pour leur enfant. Leur fille pleurais constamment donc elle n'était certainement pas heureuse ici. Je crois sincèrement que c'est un ensemble de facteur qui s'influence les uns sur les autres, dans mon cas l'âge des autres enfants (ils étaient tous plus vieux et plus bruyant ) la terrorisait. Ce n'était donc pas de ma faute ni celle de leur enfant.

Je leur ai également dit que pour le bien de leur enfant il était préférable qu'ils lui trouvent une place dans une autre garderie qui sera plus adapté à elle. Je leur ai donné un préavis de 3 semaines mais ils ont quitté sur le champs ''vraiment'' insulté !!!

Mais Honnêtement c'était la meilleure chose à faire pour ma santé mentale et celle de l'enfant.

Bonne chance !! Mais surtout tient ton bout et dit leur !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié zolaf pour ce message: