|

01/04/2014, 09:32
Le petit à 1 an. Il est avec moi depuis qu'il a 4 mois. C'est un premier de famille qui est en bonne santé. Il n'a aucun retard de dévellopement. Il babille normalement pour son age, marche à quatre pattes , ce lève debout et les premiers pas ne sont plus très loin. Il mange bien , boit bien, dort bien sauf qu'il ce lève à 5hrs du matin d'après les parents. La mère voit bien que son petit est difficile avec les autres , elle le constate d'elle même si il y a de la visite chez eux. Les parents savent que les journées du petits sont difficile à la garderie car on en a déjà parler. X me fait beaucoup penser à mon deuxième fils qui était comme lui bébé et qui encore aujourd'hui 11 ans presque 12 , n'est pas super sociable je dirais qu'il est plus du genre solitaire. La mère me dit que le petit ressemble bcq à son père pour ce trait de caractère et pour le manque de patience hihihi. Ce sont de très bons parents je pense qu'ils sont de bons parents attentif , présent et tout.
J'ai quand même 8 ans d'expérience comme rsg je suis pas débutante qui panique pour rien. Je ne vois pas d'amélioration aucune en 8 mois de travail. Je sens que le petit aurait plus besoin d'un mini mini groupe genre 3 enfants maximum. Il y a aussi le fait que les autres amis ne l'apprécie pas à cause de ses cris , ses morsures, ses tapes lorsqu'ils l'approchent. Il ce sent envahis par les amis et c'est pas drôle pour lui ni pour nous.
|