Afficher un message
non lus
  (#8)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 01/04/2014, 11:40

Citation:
Envoyé par Ponéne Voir le message
Ba j'avais entendu parlé qu'a une époque la caf interdisait de faire dormir un garçon et une fille dans la même pièce à partir de 4/5 ans je crois. Pour certains cette loi n'existe plus pour d'autres oui... Le mieux c'est de ce renseigner directement auprès de ces derniers.
Sinon pourriez vous m'aidez svp? Depuis hier je me renseigne pour être nourrice "INDÉPENDANTE" et personne n'a l'air de comprendre ce mot!! Même au prés d'une conseillère Pole emploi! Pouvez vous me dire où vous vous êtes renseigné pour commencer? Même si vous êtes au Québec sa ne fait rien, ça doit se ressembler je pense, au niveau des démarches et des cours qu'il faut exercer.
On veut vraiment se lancer avec mon amie! Mais on a aucune formations dans ce domaine. On nous à parler de cours d'information qu'on pouvait prendre( 4/5 cours de 1 à 2h chacun), et qu'il seraient suffisant. Est ce vrai?
Nous avons de l'expérience avec les enfants. On m'a aussi conseillers d'aller voir la P.M.I mais je n'en ai pas l'envie ils vont nous formatez à toutes leurs normes.
Aidez moi svp!! Merci d'avance

Voilà un endroit où vous pourrez trouver toute l'information pertinente à votre région.

http://www.vie-publique.fr/actualite...arde-2011.html

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation