Afficher un message
non lus
  (#4)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 01/04/2014, 20:21

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Oh oui! Sans doute! Pour être franche, je crois que c'est la pire situation que j'ai vécue dans ma vie jusqu'à maintenant!

D'ailleurs, avec une garderie à la maison, j'ai toujours peur qu'un ami arrive avec cela dans ses bagages. Alors je demande à avoir des vêtements qui resteront au SDG et je m'assure de les laver avant de les ranger. Mieux vaut prévenir que guérir.

Mais en même temps c'est sa que je me dis... il y a un risque a chaque fois que quelqu'un vient chez moi et a chaque fois que je sors de chez moi. Et c'est exponentiel, un mini va chez sa tante la fds qui elle a reçu un ami avant qui en avait et le mini en ramene chez eux et par le fait même chez toi... alors je ne crois pas que le risque soit si grand d'acheter un meuble usagé. C'est sur que c'est l'enfer si tu tombe sur le mauvais numéro, mais je crois pas que les risques soit si grand.

Mais comme je l'ai dis j,en aie jamais eu chez moi, j,ai pas connu le calvaire que sa doit étre alors je respecte vraiment ce que tu dis et en pense

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: