Afficher un message
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 01/04/2014, 22:52

Je dis la même chose que les autres, c'est tout à fait illégal de faire payer des frais avant le début des services. Je penserais même sérieusement à faire une plainte à l'OPC ou au MFA. De plus, la place n'est pas disponible avant septembre, elle n'a pas à être dédommagée puisqu'elle sera à plein salaire jusque là. C'est complètement aberrant! Décidément, cette RSG à trouvé un bon moyen de faire de l'argent facile et d'arnaquer les gens qui ne savent pas trop comment les garderies fonctionnent. J'en reviens pas!

Si la place aurait été disponible dès maintenant, elle aurait pu vous proposez de réserver la place en payant 2-3 jours/semaine, mais à ce moment, les jours payés vous auraient appartenu et vous auriez pu venir lui porter votre enfant en tout temps. Ceci aurait été légal à ce moment-là puisque le contrat aurait débuter tout de suite. Et votre enfant aurait dû aller à la garderie la première journée de ce contrat pour l'activer. Mais ici, ce n'est pas ça du tout! Ou alors, elle aurait pu vous demander un chèque post daté de la première journée de votre contrat en gage de votre bonne fois. Si elle a une fiche sur le site ici, je ne me gênerais pas pour aller lui écrire un commentaire sur cela afin que les autres parents soient avisés de l'illégalité de la chose avant de se présenter chez elle.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: