Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#78)
vivi1981
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 87 msg
Par défaut 02/04/2014, 07:52

Bonjour

C'est vrai que les RSG ont des conditions de travail difficiles et je suis d'accord sur ce que vous dites concernant le travailleur autonome...
parcontre ce n'est pas tous les TA qui reçoive une subvention aussi substantielle (je parle des RSG accréditées)...Alors je crois aussi que celles qui reçoivent une SUBVENTION du gouvernement (je ne parle pas de celle qui sont privées) devrait respecter un minimum de règlement au niveau de l'accessibilité par exemple,exemple être ouverte 5 jours, et avec un minimum d'heure de service qui correspond au besoin de la MAJORITÉ des parents et avec un nombre de semaine de vacances pré-établis...

Par exemple, une RSG subventionnée se cherche seulement des profs et ferme tout l'été, certaines diront ok si elle a la clientèle tout est tiguidou mais je trouve que justement c'est injuste parce que ce milieu devient "pas disponible à tous", il devient seulement disponible aux profs... ce qui, je crois va à l'encontre du principe d'accessibilité à tous du programme.

J'édite pour m'excuser car je m'aperçois (trop tard) que ce que j'ai écrit à été maintes fois repris dans les derniers messages...mea culpa

Dernière modification par vivi1981 02/04/2014 à 08:07.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié vivi1981 pour ce message: