Afficher un message
non lus
  (#5)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 12/06/2009, 22:05

j'ai travailler en boutique de vêtements et le T signifie TALL=grand,long

la différence entre le 24 mois et le 2 ans se situe habituellement au niveau de la longeur le 2 ans est plus long

et quand on vois le x comme 3ans x c'est comme du 1/2 point en chaussures,alors pas aussi long et large que du 4 ans mais plus que du 3 ans

mais les vêtements qui provienne de la chine et les pays asiatique sont fais plus petit que ceux qu provienne des E-U, la raison est simple les modèles sur lesquelles ils se basse sont de taille différente d'un pays a l'autre alors voila le pourquoi de la différence si grande entre des vêtements qui on la même grandeur sur le tiquette mais qui on un si grande différence quand on les compares!!!

jespère que cela vous aideras un peu!!

et aussi les vêtements 100% cotton faites attention car laveuse/sécheuse=sa rapetisse!!

*petit truc de vendeuse pour garder la couleur des jeans les lavé a l'eau froide a l'enver et ajouter du vinaigre a l'eau de lavage cela fix la couleur!!et le vinaigre avec la même méthode de lavage pour le polars empêche de faire du boullochage,c'est super!!!


Lanie



   
Réponse avec citation