|

02/04/2014, 14:08
J'ai décidé récemment de commencer a penser a moi en premier. J'ai toujours été dans ce dilemme d'égalité envers tous les parents, a tous les niveaux, peu importe comment ma situation personelle évoluait au fil des mois.. quitte a perdre (financièrement ou moralement). Maintenant j'y vais avec ce qui est le mieux pour moi, en tentant de prendre en compte ce qui convient aux parents.
J'ai accepté de prendre un enfant 4 jours semaine, payable 4 jours semaines. Maintenant j'ai une place de libre, et je ne prend que du payable 5 jours, meme si une maman a besoin de 3 ou 4 jours seulement. Ce n'est pas parce que je ne suis pas juste. Ce n'est pas pour mal faire. C'est parce que lorsque j'ai décidé d'accepter mon temps partiel, mon revenu, mes besoins me le permettait. Aujourdhui ce n'est plus le cas, j'ai besoin d'un temps plein.
Pareil lorsque j'ai accepté de terminé deux soirs par semaines 20 plus tard pour un parent, c'est au contrat, c'est 2 soirs fixes par semaine, 20 minutes, sans frais. Je ne pense pas que je le ferais pour un autre parent pour différentes raisons personelles. Ce n'est pas parce que je veux etre méchante ou pas juste, mais parce que je sais que ce parent en a besoin, je l'ai accepté parce que a ce moment la ca me convenait, et j'ai confiance qu'il n'y aura pas d'abus.
Tu as le droit de vouloir etre payé temps plein, et si tu as mis la maman au courant dès le départ alors elle avait le choix de l'accepter ou non.. tu as le droit de ty tenir et cest a elle de décider si elle continu ou non!
Si maintenant tu décides que tu préferes avoir du temps partiel, c'est ton droit aussi et tu as le droit d'avoir demandé du temps plein pour un autre parent, et de changer ta facon de faire avec ceux-ci, non seulement ca ne regarde que toi et ce parent, mais en plus, ta situation a toi a le droit d'avoir changé depuis...
Vas y avec ton cœur, avec ce que toi tu trouves ok
|