Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 02/04/2014, 18:13

Citation:
Envoyé par vieux_fou Voir le message
quelqu'un a écrit

--il faut respecter le statut de travailleur autonome.

soit. mais un vrai travailleur autonome ne se fait pas payer ni sait vacances , ni sait congé , le mot le dit , autonome.

demander vous pas pourquoi les gens vous prennent pour leur employés , parce que , les vacances et les congé se sont belle et bien les employeurs qui le paie.

si en tant qu'autonome , vous êtes pas capable d'accepter une perte de revenu qui va avec le statue ,sa doit être parce que vous êtes pas fait pour vivre sans filet.

désolé , mais sait comme sa.
Premièrement ca ne s'applique pas a tous les RSG, car beaucoup sont fermés à leurs frais lors de leur congé et vacances! Deuxièmement, un travailleur autonome a la possibilité, quel qu'il soit, de mettre a son contrat ce qu'il veut, y compris des vacances ou congés payables s'il le souhaite, et s'il trouve une clientèle qui l'accepte..

Donc le travailleur autonome qui a eu la possibilité de mettre des vacances ou congé payés a son contrat (cest a dire TOUS les travailleurs autonome ont le droit d'essayer) est donc un VRAI travailleur autonome, peu importe que son métier est réussi a avoir de la clientele et pas d'autre travailleurs autonome, il n'en est pas moins un ''vrai''..

De plus, un commercant travailleur autonome a la possibilité de vendre ses choses plus cher afin de payer ses journées de fermeture.. Tout comme le travailleur autonome a le droit de choisir son horaire quel qu'il soit, tant qu'il trouve de la clientèle pour l'accepter et lui permettre de faire son métier quand même..

Finalement, ce n'est pas les RSG qui ont décidé d'avoir le statut de travailleur autonome, c'est bel et bien le statut que le gouvernement a donné, ce n'est donc pas les RSG qui veulent ou font comme si elles était travailleur autonome, c'est juste que oui, ce métier est ''déclaré'' Travailleur Autonome, pas par nous meme.. Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas avoir droit de prendre les avantages qui vont avec ce statut, tout comme on prend les désavantages qui viennent avec..
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: