Voila nôtre procedure de voyage;
on se lève vers 1;00 du matin douche, je prépare mon thérmos d`eau chaude pour mon thé la glacière est déjà prête avec les boissons des enfants,jus,lait sandwiches ,biscuits etc tout est prêt de la veille, il faut juste tout mettre dans la glacière. on part souvent vers 2;30 du matin de la maison les enfants je les prépare vers 2;00 pipi et dans l`auto les enfants restent en pyjama ils adorent voyager comme ça. une fois partis on arrête chez tim hortons mon chum adore s`acheter son café et son déjeuner. et voila qu`on part on adore voyager à cette heure là on arrête au hors taxes il n`y a jamais personne et les douanes sont vides. mon chum adore conduire et moi je m`occupe des enfants si quelqu`un a faim dans le chemin, toilette etc. on a toujours voyagé au états en auto, comme je le mentionnait on arrête pour la toilette mais c`est le fun pour les enfants pour se dégourdir les jambes. à noel les enfants on eu les tv portatives c`est sur que ça va les aider.
nous on voyage entre 10 et 15 heures par jour mais surement si c`a serait plus loin on arreterait dans un hotel.
j`espère t`avoir aidé si tu a des questions ne hésite pas à me contacter, et si non bon voyage
chelly