Citation:
Envoyé par Mimi82
Ça ne vous laisse aucune trace de bariolage en lavant les murs avec votre vileda les filles???
Et comme mon plafond de salle de bain est le même fini que mes murs (perle), le feriez-vous aussi avec la vileda??? Car les tâches de changement de fini dû à l'humidité sont principalement au plafond justement...
Ya tu juste chez moi que la peinture de la salle de bain (pièce humide) ne reste pas belle et change de fini??  pourtant on a pris la sico salle de bain et on garde la porte ouverte après les douches en plus du ventilateur qui fonctionne durant les douches....?!?!
|
Ce n'est pas ta peinture qui fait défaut, c'est ta ventilation qui n'élimine pas l'humidité assez rapidement.
Quand je vivais en appartement, j'ai eu une salle de bain qui faisait ça. Elle n'avait pas de fenêtre et le ventilateur, à part faire du bruit, ne faisait pas grand-chose.
Donc, à chaque lavage de salle de bain, je donnais un petit coup de chiffon aux endroits où je voyais des traces jaunâtres. Ça partait super bien et ça n'a jamais laissé de trace. Surtout si ta peinture est aussi jeune! Ça ne fait même pas un an!
En principe, une peinture de salle de bain se lave très bien et ça ne laisse pas de trace.
Moi, je suis drastique... Je lavais ces coulisses avec de l'eau de javel dilué dans de l'eau.