Citation:
Envoyé par chachou
C'est certain que je ne vous mets pas toutes dans le même panier, je voulais surtout parler de ce que j'ai lu. Car il est certain que individuellement chaque personne mène sa barque indépendamment. De la même façon que ce n'est pas TOUS les enfants qui aiment l'épicerie!
Ce que je tente d'exprimer c'est que je ressent un plus grand stress à force de lire des discussion comme cela car j'ai l'impression qu'au moindre oubli le parent est jugé... Pourtant je correspond probablement au parent parfait car je suis une personne extrêmement structuré et ordonné. Je suis bientôt de retour au travail et quand je lis certains commentaires, ouf
Je me dit que si un matin j'ai la maladresse d'oublier de mettre de la crème solaire ou des couches ou...
|
Faut pas t'en faire si tu as un jour une rsg qui n'a pas la même façon de fonctionner ou de voir ça de la même façon que toi, tu vas chercher ailleurs .
Poser beaucoup de questions quand vous rencontrer la rsg la première fois et voyez si vs avez les mêmes vue.