Discussion: Boite à bêtises
Afficher un message
non lus
  (#6)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 03/04/2014, 11:12

Et oui, les autos. Mais aussi les petit garage pour que les autos peuvent descendre des rampe. Des gros tuyaux (dia.2-4 pouces) afin que les enfants peuvent rouler leur hotwheel dedans c'est adoré, surtout par les plus jeunes!

Moi aussi l'établi ne poigne pas trop, mais les outils oui. Ce qu'il aime beaucoup, je leur donne des relativement grand mcx de boîtes épais (ou petite boîte au complet)et ils prennent la scie et coupe des plus petits mcx. Ils peuvent le détruire comme ils venlent et je m'en fou

Garde tes boîtes de kleenex, les enfants les chaussent pour faire des patins. Ils adorent!

Il y a quelques années j'ai fais une collecte de bottin téléphonique, mon chum a trier ses livres d'informatique plus à jour et j'ai fait des pierres (complètement entourer de duct tape) pour marcher dessus. J'en ai au moins une vingtaine. Certain pierre sont 4-5 livre de haut. Pour ajouter un chalenge, je mets des petit livres pardessus, ou des sac ziploc rempli de petite roche lisse) Les pierres sont en permenance dans mon couloir/rivière des crocodilles. Mais ils les sort dans la salle de jeux très régulièrement.

Les voitures qu'ils peuvent se promener dessus est aussi très winner, autant à l,intérieur que l'extérieur (j'ai 2 pour l'intérieur et 8 pour dehors).

Les paniers d'épicierie. Ils adorent les remplir entre autre d'auto et les pousser partout.

S'ils aiment arracher les choses des murs, un tableau magnétique avec des jeux pourrait être intéressant. Moi j'ai trouvé que c'est plus facile de trouver une façon de dire "oui" que de toujours dire non.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 03/04/2014 à 11:22.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: