|

03/04/2014, 13:13
merci,c'est vrai que je suis un peu(beaucoup) en maudit après le système, mais je peux pas me battre contre une grosse machine de même.
Ici aussi il y a le bouclier, mais les enfants y sont pris en charge seulement avant 6 ans, passé cet age l'enfant doit avoir son diagnostique de ted pour continuer a recevoir des services, ce que ma fille n'a pas encore car elle est sur la liste d'attente depuis 2 ans environ...
J'ai même appeler et parler au big boss du clsc pour lui demander de faire de quoi et lui de me répondre que le système est en restructuration en ce moment et que ma fille est pas la seule pour qui sa avance pas, sa avance pas pour personne...
Ce qui veut dire que temps qu'ils n'auront pas décidé qui va faire l'ados-adir, qui va analyser les résultats, ect...ben ya pas un enfant qui avance dans le processus.
Mais maudit sa fait 2 ans, me semble qu'ils doivent ben finir par en finir un moment donné.
Ce qui m'enrage le plus c'est de voir ma fille qui travaille 3 fois plus fort qu'un autre élève "normal" et qui peine a avoir la note de passage... elle aime l'école pour le moment, mais sa peut changer a tout moment. Et là, l'école risque de lui enlever la seule aide qu'elle a pcq elle n'a pas sa "cote".
Je suis un peu désespéré en ce moment... facke on va faire ce qu'on peut, on va aller en orthophonie au privé et espéré que l'université de montréal nous rappelle pour passer l'évaluation de ma fille, que nous allons aussi devoir payer.
|