Afficher un message
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 03/04/2014, 14:51

Oui ecolorigolo j'ai lu ton message...

Et ce que tu écris me surprend un peu ce pourquoi (ce que la dame t'a dit) donc, pour moi qui de l'autre côté de la clôture, permet moi d'en douter et de m'assurer que tu sois sur la bonne voie pour cogner aux bonnes portes. (Dès qu'un enfant avait un Dx de ted on lui disait aurevoir et on l'envoyait ailleurs et on continuait dans la liste d'attente!!). Et non, je ne téléphone pas pour moi...j'ai bien d'autres préoccupations pour ma famille...je le fais pour toi!! Non tu ne l'a pas demandé, mais si je peux "aider" pour que les choses se passent bien dans l'avenir de recevoir des services...je vois ça comme de la bonté moi...

Mais tu as peut-être raison...je me lis et jme dis que je devrais peut-être me mêler de mes affaires et ne pas tenter de mette les choses claires pour toi. Tu sembles savoir et vouloir des choses claires et dėfinies pour toi et ça me donne absolument rien de tenter ce que je fais...

Me faire dire que j'aime pêter la balloune des gens pour le fun et que j'ai un problème et blablabla ça ne donne pas le goût... J'ai bien d'autres choses à faire que venir dire des conneries ou faire chier les gens ici surtout que mon but était à l'extrême opposé!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: