Citation:
Envoyé par Chouettee
Corrige moi si je me trompe, mais je croyais que le remboursement anticipé a un maximum de $35/jour? C'est à dire le gouv. rembourse un pourcentage sur $35 même si le parent paie $40/jour.
Un enfant qui envoie son enfant 34 hrs par semaine aura rien à payer de plus à payer aux impôts.
Et si le parent sait qu'il va garder son enfant 1 fois par semaine ou 1 fois pas 2 semaines, pourquoi pas juste indiquer moins de jours. C'est ça que je fais pour mes amis à temps partiel.
|
Non mais dans le cas de mon amie, elle a inscrit 40$ par jour, sur le remboursement anticipé elle inscrit X jours de garde dans l'année à 40$. Si finalement le parent a gardé son enfant une journée par semaine, ou a utilisé juste quelques heures par jour (qui vont pas jusqu'au 35$) si le parent a utilisé par exemple pour 20-25$ par jour (en heure) a la fin de lannée, le recu quelle remet au parent le montant sera beaucoup moins élevé que le montant inscrit sur le remboursement anticipé a X jours fois 40$.. Donc le gouvernement aura rembourser selon le revenu des parents jusqua 35$, y compris les fois ou le parent a payé seulement 20 ou 25$ donc a la fin de lannée, largent recu par retour anticipé ''en trop'' le parent se verra déduire sur ses impots..
Meme chose pour qqun qui le ferais mais pas a 40$ si moi, a 25$ par jour, je décide de fonctionner a l'heure, tous les parents qui reçoivent leur remboursement anticipé jusqua leur 25$ (selon leur revenu) je vais leur donner un recu pour le vrai montant quils mont payé (sils ont garder leur enfanta la maison ou demi journée si ils ont payé a lheure) ils auront recu ce mois la, trop de remboursement du gouvrnement
Sinon, oui je fais pareil moi pour mon temps partiel je calcule 4 jours ou 3 jours par semaine dans le remboursement, mais alors on ne parle pas de payer seulement ce qu'on utilise, on parle d'accepter du temps partiel.. Je pensais que ce que le post initital parlait était du temps plein disponible, avec si le parent le souhaite, sans le savoir nécessairement a l'avance et sans que ca soit régulier comme horaire, garder lenfant a la maison et ne pas payer et payer moins cher si lenfant passe moins de temps a la garderie.. dans ce cas, rare sont les parents qui vont dire oui met moi juste du 4 jours sur mon formulaire de remboursement..