Afficher un message
non lus
  (#8)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 04/04/2014, 12:15

J'ai un nouveau mini depuis 1 1/2 mois, 5 1/2 ans... Il mange rien, tout est dégueux selon lui. À la maison il mange du spag (pas de sauce) et du pâté chinois et des fruits. Maman fait ses 4 volontés, elle l'avoue elle-même. Alors quand je lui sers une pizza aux oeufs ou un general tao, ça passe pas.

Ici collation am des fruits, dîner pas de dessert, collation pm qqchose de consistant et un peu plus sucré (muffin aux bananes, fromage/canneberge/abricot/biscotte, etc). Collation am c'est winner. Dîner, sans farce il a dû dévorer 3 repas seulement depuis son arrivée. Collation pm ça déééépend!! On a donc un deal. Tu dois goûter une bouchée et si tu n'aimes pas, c'est correct, mais ya pas autre chose, tu devras patienter à l'autre repas (ben oui je suis plate hein! C'est la même chose pour mes enfants!) etttt! Je veux pas entendre de "c'est dégueux, ça pue, c'est pas bon". Tu peux me dire que ce n'est pas dans tes goûts, point.

Pour le vomi, je comprends pas pourquoi il vomi?! Pcq tu le pousses à manger? Pcq il veut attirer ton attention? Moi ici si un mini crache sa bouchée, ça fonctionne pas. Est-ce que c'est toi ou lui qui ramasse son vomi?!

Voici ce que je fais. Je pense pas pouvoir arriver à lui faire aimer tout ce que je cuisine, mais si je peux lui faire ouvrir son goût culinaire sur 2-3 trucs, ce sera ça de bon

Bonne chance!

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: