|

04/04/2014, 14:34
Ah pour le ménage je l'entend souvent.. mettons que je demande a mon amoureux de faire le lavage et la balayeuse (bref aussitôt que je mentionne deux choses en meme temps) il me regarde tout étonné: Mais t'as fait quoi aujourd'hui???
Euuuuuuh j'ai travaillé: comme toi! et la son visage perplexe qui pese ses mots et tourne sa langue 12 fois avant de parler: euh ouin ok (mais il pense: ouin BOF!)
Biensur il me le dit sur un ton blagueur, mais.... jamais dans sa tete mon travail sera équivalant du sien, a l'extérieur (bon il est dans la construction donc oui, physiquement, il travaille plus fort! mais il serait assis dans un bureau toute la journée que ca serait surement pareil.. )
Je pense que ca sortira jamais de la tête des gens, entourage, famille ou voisins, ca pourra jamais sortir de TOUTES les têtes, nous sommes a la maison, alors qu'on disent qu'on travail 10h par jour, c'est presque drôle.. Tsé pour eux on joue avec des enfants et c'est tout après tout
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand il passe un moment assis par terre avec ma fille qui lui demande toute toute toute son attention, pis quil se leve au bout d'une heure et demi bruler, mort, pu capable, la tete en feu, les jambes en compote.. Là jle regarde et lui dit: ben ten fait pas chéri, y te reste juste 8h a faire! et compte toi chanceux, t'en a juste UNE a t'occuper!
Dernière modification par Jen2111 04/04/2014 à 14:37.
|