|

04/04/2014, 16:41
Je pense que la majorité, je crois, ne pense pas réellement quon ait rien rien.. juste que oui, on fait un travail, en général, moins forcant que d'autres. On a pas le voyagement et ses désagréments, on a une longue pause en pm pour compenser les pauses de la journée quon a pas, lorsque tous les enfants sont bien intégré et quon a notre routine, on a rarement de gros problèmes au travail, de gros stress.. Lorsquon a de bons parents, de bons enfants, les journées bien que chargées, ne sont pas pénibles.. et ne sont pas pleines de stress dû a un employeur difficile non plus.. On a souvent le temps, pour ma part, de faire un peu de ménage ici et la, de partir le souper, d'entamer quelques discussions avec notre chum, notre mere ou notre voisine..
En plus, faut avouer que lorsquon voit une éduatrice avec son groupe bien etablie, sa routine, qui connait ses petits coco par cœur etc. ca lair facile! cest comme quand on voit une maman avec son bebe, elle a lair davoir 15 ans dexpérience, elle a lair de tout savoir et ca lair super facile vu de lextérieur..
Moi, tant que ca reste positif, que ca ne me rabaisse pas, javoue que ca me dérange pas tant que ca ceux de mon entourage qui trouve que je travail ''un peu moins fort'' que d'autres.. cest pas méchant, ya des journées ou cest vrai, ya des journées ou ca parait peut etre pas..
|