Afficher un message
non lus
  (#19)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 05/04/2014, 08:24

Ici je fonctionne chaque parent a une entente et c'est personnel à moi. Les autres parents n'ont pas à savoir ce qui ce passe entre moi et les autres parents.

J'ai un nouveau couple de parent qui sont à 3 jours semaine et ils paient seulement 3 jours parce que ce sont des journées fixes, de plus la maman est sur le point d'accoucher et je sais que lorsque bébé 2 sera prêt, il va venir dans mon SDG avec sa grande soeur à temps plein parce que maman va retourner au travail.

Avec un autre couple, j'ai une entente que lorsque la maman me remplace pour mes rendez-vous ou qu'elle vient m'aider une journée par semaine, elle ne paie pas ces journées-là.

Comme avec un autre couple, parfois à la dernière minute papa doit venir chercher la petite et il est en retard de 15 minutes. Comme il m'envoie un message pour me le dire je ne lui charge pas les frais de retard.

Le dernier couple, je suis très ferme avec eux parce que le père à tendance à abuser.

Donc, une entente avec chaque parent et ça ne regarde personne d'autre.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation