|

05/04/2014, 21:54
Juste comme ça soleil... Pourquoi ne pas prendre un ou deux enfants après ton congé de maternité? Tu resteras en quelque sorte sur le marché du travail.
Pour ce qui est de la vision de ton conjoint concernant les activités à faire avec tes enfants, il pourrait sans doute faire des bricolages et des petits ateliers d'écriture avec tes enfants de temps en temps, puisqu'il accorde une si grande importance à cette dimension?
Ici, sans faire des bricolages à tous les jours, je fais des ateliers de motricité fine à tous les jours avec les enfants. Et pourtant, j'ai deux garçons de 3 ans et demi qui ne tiennent pas bien leur crayon et qui ont de la difficulté à dessiner des formes très simples! Ils n'arrivent pas à colorier un dessin simple non plus! Ça va venir, avec de la pratique! Alors, pour ta fille, peut-être que ton mari pourrait faire du découpage ou des petits coloriages avec elle de temps en temps?
Pour revenir au post initial... Tout le monde de mon entourage est très au fait de la complexité et de l'importance de mon travail!! Et mon mari le premier! On a pris cette décision à deux, en sachant très bien dans quoi on s'embarquait!
|