Discussion: Référence garderie
Afficher un message
non lus
  (#20)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 05/04/2014, 22:14

Citation:
Envoyé par Punaise & Babe Voir le message
J'ai tout simplement fait une recherche sur google. C'est quand même pas de ma faute si internet est fait ainsi........ Anyway, je ne suis pas certaine si c'est la bonne. N'importe qui peut trouver les infos, il s'agit juste de se forcer un peu et chercher avec les bons mots. Parfois les gens ne cherchent pas, ils ouvrent un post ici et attendent des réponse des autres.

Personnellement, je ne pense pas que les commentaires devraient être cachés. Mais ce n'est jamais bon signe quand ils le sont.

Si ça fait pas l'affaire des modérateurs, qu'ils enlèvent les infos. M'en fous pas mal........
Les modérateurs n'ont pas pour travail de retirer les informations pour plaire ou non aux utilisateurs mais pour suivre les règles d'utilisation qu'admin à instaurer. Celui ci a décidé la règles de ne pas publier sur le forum les informations relatives au fiches de garderie pour éviter le dédoublement d'informations sur le forum.

J'avoue que j'ai consulté pour savoir quoi faire avec les informations qui ont été publiées et j'attend la réponse

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation