Afficher un message
non lus
  (#2)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2009, 08:13

je compatise avec toi ma belle, situation pas évidente, moi je prendrais du temps pour réfléchir.
Je suis séparée, j'avais deux petites filles lors de ma séparation : 1 ans et 2 ans et demi, une maison, une garderie à la maison...
Ca n'a pas été facile mais maintenant je suis vraiment contente de ma décision. Moi aussi mais parents avaient commencer à être impliquer et ils ne voulaient plus le voir, disons que dans ce temps la ca te donne un coup de pouce pour voir le vrai coté de ton chum.

moi maintenant je suis amoureuse, j'ai un autre garcon de 1 an, une maison et une garderie à la maison et mes deux filles en garde partagée

Juste pour te dire que tout peux aller pour le mieux, écoute ton feeling et surtout pose toi cette question: Est ce que je l'aime vraiment, quand les enfants ne seront plus là,est ce que je me vois encore vivre à ses cotés?
La réponse est en dedans de toi, ni tes parents ni tes amies n'ont la réponse, quand tu auras trouver ta réponse il te reste juste à agir dans ce sens.
Donne moi des nouvelles, je t'envoi de l'énergie pour ce dure moment

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation