Afficher un message
non lus
  (#3)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2009, 08:26

Citation:
Envoyé par marelle Voir le message
Je vais avoir l'air pas débrouillarde mais j'en suis tellement saisie que je suis figée et mon cerveau ne fonctionne plus bien.

Situation: mon chum a trop bu hier au souper (nous avions nos parents en visite), nous avons eu un désaccord par rapport à notre grand garçon donc il n'écoutait rien de ce que je disais et il m'a dit à un certain moment, devant nos parents: "Va chier!" et plus tard, "Mange de la marde!".
Il a aussi dit quelque chose de blessant à ma mère (qui s'est joint à notre obstination: erreur) et elle a pleuré...

Je sais, vous allez me dire que je dois le quitter, qu'il ne me respecte pas, bla bla bla, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... J'ai 2 jeunes garçons, on a une maison, etc.

Ma mère ne voudra plus le voir...

Qu'est-ce que je fais là? Normalement, j'oublie tout ça mais là, ça implique mes parents...

Si je comprend bien ta dernière phrase, ce n'est pas la première fois..Tu sais je crois que justement on ne peut pas te dire grand chose, à part que: si c'est régulièrement comme ca "est-ce que tu as envie de vive ça tout le temps."Est-ce que c'est le modèle d'homme que tu veux pour tes garçons.

Tu nous raconte une tranche de vie, mais c'est très peu pour savoir quel est le genre de vie que tu mène avec cet homme et tes deux enfants. Et même si j'en saurais plus....C'est à toi de prendre tes décisions, Avez -vous la chance et le temps de vous asseoir et de discuter. de mettre les choses au clair.

Tu sais je suis avec mon conjoint depuis 33ans et très souvent nous avons été en désaccord, et jamais au grand jamais il ne m'a envoyer chier et la même chose pour moi. Comme mon conjoint à déjà dit à mes filles même si c'est en joke (au début), faite attention un jour vs serez fâché et ca sortira tout seul.

Bonne discussion à tête reposer et on reparle avec maman on s'excuse,ou ca fait trop de fois et on en à au ras le ponpon, c'est toi qui le sait????

Réponse avec citation