Citation:
Envoyé par Ariella
|
Lol! Fais-toi en pas, je ne t'en veux pas.
Amulette, j'aime bien ce que tu as écrit au sujet que mon conjoint pourrait faire des activités avec ma fille pour travailler cela avec elle. Dans le fond, tu as raison. Je n'ai pas à être responsable de cela. S'il y tiens autant, il peut très bien le faire lui-même.

Pour ce qui est de prendre seulement 1 ou 2 amis après mon congé, cette option n'est pas bête, mais je me demande si ce serait vraiment avantageux puisque d'avoir un salaire va faire baisser mes prestations pour les enfants. Et comme le salaire ne sera pas énorme, je me demande si ça ferait une bien grande différence au final. J'aurais eu envie de prendre un enfant en famille d'accueil après mon congé, mais mon conjoint n'est pas chaud à l'idée que ce soit du 24 heures sur 24. Il n'a juste pas la patience qu'il faut avec les enfants des autres. Moi, j'aimais bien l'idée de sortir un enfant de la misère. Mais je respecte son choix. Je préfère qu'il soit franc dès le départ car je n'aurais pas voulu que cet enfant se sente à part de la famille. Je ne suis pas inquiète, je vais me trouvé quelques choses pour m'occuper un peu en tant et lieu.