Afficher un message
non lus
  (#9)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 06/04/2014, 12:23

bonjour , je comprends que pour vous ce n'est pas évident question congé. Si vous n'avez pas de contrat vous avez surement dû discuter de tout ça avec elle lors de votre visite. Soit vous avez posé la question ou bien elle a surement dû vous mentionnez ses vacances. Trois semaines de vacances c'est pas exagéré , vous avez pas ça c'est probablement que vous avez pas encore beaucoup d'ancienneté à votre boulot. Mais je vous assure qu'elle est dans celles qui en prends pas bcq. Pour les fériés elle est aussi dans la norme car en général toutes les rsg les prennent. Peut être demander à quelqu'un de votre entourage de garder votre enfant le vendredi de pâques genre papi mamie votre soeur ou une amie ? Ou bien son papa ? Pour le fait des payer et bien pour ça aussi elle est dans la norme. La rsg ne peut pas attendre que tout les parents de la garderie est leurs vacances en même temps qu'elle si non elle en aurait jamais ! La première année j'ai essayé ça et bien le résultat et bien j'ai pas eu de vacance moi mais tout les parents eux les ont eu et aucun n'a attendu que tous soit d'accord sur les dates. Maintenant je dit simplement je prends des vacances entre tel date et tel date point finale. Je ferme deux semaines en été et je prends tout les fériés dont lundi et vendredi à paques.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: