|

07/04/2014, 08:59
J'applique la meme politique de maladie a moi et ma famille qu'aux parents de ma garderie.. Comment puis-je exiger que l'on me respecte moi, ma famille et les autres parents en gardant un enfant malade a la maison 48h apres le dernier symptome, si moi je ne les respecte pas en l'appliquant pour moi? Ici, un enfant malade et exclut 48h paie ses journées. Tout comme si je ferme pour épidémie (3 enfants) cest payable. Si moi ou ma fille avons la gastro, et quil ny a pas épidémie (2 autres enfants) je ferme, 48h, non payable (car il ny a pas dépidémie) mais je ferme pour offrir le meme respect face a la possible contagion que je demande a mes parents..
Maintenant, cest sur que ca dépend de ta régie a toi et de ta politique de maladie a toi, mais moi je l'applique pour moi et ma famille aussi. Je trouve ca plus respectueux. Si un parent doit prendre un congé maladie a ses frais pour son enfant malade, et me payer en plus, il est normal que si je suis malade ou ma fille ou mon mari, je prenne ce congé a mes frais. (sauf en cas d'épidémie, ou je fais payé mon 48h).
|