|

07/04/2014, 11:01
Meme si j'avoue que pour un enfant plus grand, sur un autre étage que la garderie, avec une toilette séparée, qui ne sera donc pas du tout en contact avec les enfants de la garderie ou avec une piece commune de la garderie, ca serait moins pire.. Par contre, je pense que ce nest pas tous les parents qui le comprendrait comme ca, et qui trouverait ca moins pire, donc je pense que j'en discuterais avec eux, quitte a proposer de venir me porter leurs enfants, si oui cest ouvert, sinon alors non payable..
Pour linstant ma fille a 4 ans donc meme si elle ne met rien dans sa bouche, je doute quelle resterait dans sa chambre, sans jamais en sortir de 7h jusqua 17h, et meme si ca serait mon mari qui laurais, comme on a seulement le rez de chaussé et le sous-sol, une toilette pour tout le monde, les cocos ont acces a toutes les pieces de la maison, sauf ma chambre, alors un contact avec mon mari malade serait presque inévitable, salon(salle de jeux)-cuisine-salle a diner-toilette etc, je fermerais car trop de risque pour le parent, et ca serait a mes frais.
|