Quand elle répète, avec ce que tu décris, cela ressemble à de l'écholalie. Pour la dysphasie, oui c'est possible, mais ça ''vient'' souvent avec autre chose.
La chose que je te conseille vivement, c'est de remplir une grille d'observation et de la remettre aux parents. Une grille d'observations, c'est objectif et ça ne ''juge'' rien. Les parents ne se sentirons pas ''attaqués''. Mais oui, je pense que ce serait vraiment important de le faire par contre...
Moi, j'aurais aimée savoir plus tôt, j'aurais aimée avoir une grille d'observation. Pour allumer la petite lumière rouge...

Comme mon fils était un enfant heureux, souriant et colleux, je n'aurais jamais pensé qu'il était autiste, car pour moi, une personne autiste, ce n'était pas ''ça''. J'avais tellement d'idées préconçues, et c'est normal.
Cette cocotte, elle pourrait avoir un retard de développement, de la dysphasie, être TSA (autiste), de la dyspraxie...ou rien de tout ça! Ou même...tout cela en même temps, car ça arrive souvent aussi!
Alors je t'encourage à remettre tes observations objectives aux parents, mais sans trop commenter ni leur dire quoi faire. Par contre, moi à lire ce que tu dis ici et avoir une grille d'observations, oui j'irais consulter et très rapidement.
Bonne chance!