Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 08/04/2014, 14:17

Je parlerais a maman et papa du probleme (si ce nest pas déjà fait) puis ce soir lors du départ j'expliquerais que demain et les prochains jours tu tenteras une nouvelle solution car celle que tu as essayé jusqua maintenant n'ont pas fonctionné!
Comme tu l'as mentionné je lui donnerais son repas comme a l'habitude, avant qu'il cesse de manger, et c'est tout! A la fin du repas je l'enlèverais.
Un enfant ne se laisse pas mourir de faim.. et je crois qu'il est assez grand pour comprendre.. Si au bout de plusieurs minutes apres le repas il a finalement faim tu peux peut etre réessayer? Sinon alors il attendra a la collation PM quitte a l'avancer de 15-20 minutes? si c'est possible avec ton horaire et le sien!
C'est peut etre juste une passe et ca finira par revenir..
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: