Afficher un message
non lus
  (#18)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 08/04/2014, 14:47

J'ai pas tout lu mais je tiens à ajouter une chose importante. On fait quoi quand notre enfant se réveille et qu'on l'entend pas?

Je me questionne car moi et mon conjoint avons tous les deux le sommeil lourd. Donc des le départ mes enfants quand ils étaient bébé on dormi soit dans un parc à côté de moi ou dans mon lit. Car les moniteur c'est beau mais quand quelqu'un comme moi est fatigué sa arrive que même avec un moniteur j'entend pas.

Question sécurité c'était clair que la poigne anti bébé était de mise des que nos enfants étaient en âge de dormir dans un lit de transition. Et oui ils ont été confiné dans leur chambre c'est quoi la différence avec une bassinete rendu la ....
Maintenant en vieillissant ils sont rendu à 9 ans 6 ans et 3 ans et bien le plus vieux à encore une heure de lève imposer. Pourquoi? Parce qu'il a de la difficulté à gère son sommeil si je le laisse se lever à 6h00 par exemple et bien il est super fatigue en soirée les deux autres se gère très bien seul.

La fin de semaine je ne me lève pas, sauf bien sur si ma fille m'appel a 7 h00 je vais la chercher et elle joue ou reste avec ses frères si elle a faim je lui prépare son déjeuner et je me recouche.

Je trouve vraiment que certains commentaires sont un peu exagérer et je pense que de négliger les besoins des adultes n'est pas un avancement on tombe dans l'exagération car je pense que de un les enfants on une excellente capacité d'adaptation . Être parent ne veut pas dire s'oublier pour suivre notre enfant, et le laisser contrôler ses parents, parce que oui pour moi me lever à 5 h car mon enfant est réveiller mon je vois cela comme du contrôle .

Et croyez moi je suis pas du tout en état de fonctionner à 5 heure du matin et je serais bien incapable de jouer ou de le divertir donc je pense que c'est mieux pour tout le monde si je dors.

Et je pense à tout ces parents qui travail de soir ou de nuit....

Mais je suis d'accord avec toi sur une chose ying yang, chacun sait ce qui est bon pour son enfant et je ne juge personne qui se lève au aurore car elle pense que c'est le mieux même si moi je ne ferais jamais cela.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: