Afficher un message
non lus
  (#13)
Punaise & Babe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 231 fois, 120 msg
Par défaut 09/04/2014, 11:30

Nous on ne vas pas souvent au resto. J'adore y aller mais quand on y va, on est souvent déçu de la nourriture versus les prix... Si la bouffe est bonne et le service aussi, c'est parfait. Mais c'est rarement le cas.....

On a pas beaucoup de classique. Il y a la foccacia à St-Jérôme, petit resto Italien très sympa. On a déjà été au Alexandre sur Duluth à Montréal et c'était très bon et les prix vraiment raisonnable. Le serveur n'était pas très souriant ni sympathique mais bon......

À part ça, ma soeur habite la Rive-sud de Montréal alors ça arrive que l'on se voit dans un resto genre à Brossard ou Longueuil mais à toute les fois, c'est pas super. Les 3 amigos à Montréal est très bon et plein d'ambiance mais à Brossard, le service et la bouffe sont très ordinaire. Ma soeur a eu son repas nous avions tous terminé le nôtre.....

Le Milsa pour y être aller 2 fois, j'en ai ma claque de me faire accroire qu'il va y avoir un spectacle et les danseurs sont toujours en tournée... Bizarre...

Moi, mon resto préférée plus "régulier", c'est Amir à St-Jérôme!!!!!!! Je ne suis jamais déçu lolllll

Punaise & Babe

Réponse avec citation