Afficher un message
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 09/04/2014, 12:16

L'autre jour, mon gars de 6 ans nous dit pendant le souper qu'il faudrait qu'on lui donne une photo de nous... Ok.. Pourquoi...? (Ça aurait pu être pour plein d'affaires ahah) la, il nous dit que il va en avoir besoin quand il va avoir 18 ans! Et la, il nous dit sur un ton tout piteux et sérieux que quand il va avoir 18 ans, il devra aller a la guerre et amener une photo de nous pour pas s'ennuyer trop..!

Pauvre tit loup!! On lui a bien expliqué que ce n'était plus comme ça que ça marchait maintenant ahaha il ira a la guerre si il veut, mais il n'est pas obligé!! Il avait appris ça a l'école (aucune idée si ça venait de sa prof ou de ses amis!)

Et une autre chose plus cocasse.. En auto en s'en allant en vacances la semaine passée, il s'amusait a "parler en anglais" avec sa sœur de 4 ans! Lol ma fille dit 4 (lire cat) et la, il sastine avec elle que c'est pas un mot en anglais.. Alors, on lui dit que cat, ça existe en anglais et que ça veut dire chat. Alors, vraiment tout sérieusement, il nous sort: ok, cat c'est chat alors un chien c'est cinq!? Pouahaha on la tellement rit!!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: