|

09/04/2014, 21:36
Voici ce que j'ai compris:
-Votre fils à 2 1/2 ans
-Il est propre pour pipi à 100% à la maison de jour, sur les heures de réveil.
(Est-il propre pour les pipis au CPE aussi sur les heures de réveils? Doit-il être changé de vêtement durant le jour car il c'est échappé?)
-Chez vous, il ne fait pas de caca sur la toilette, il le fait dans sa couche au réveil le matin, ou dans sa couche de sieste (ou pull-up dépendant de ce que vous utilisez)
-La CPE souhaite lui remettre une couche toute la journée, jusqu'à ce qu'il n'ait pas mouillé sa couche une seule fois durant 2 semaines?
S'il est propre pour les pipis de jours au CPE, qu'ils n'ont pas de dégâts, alors je refuserais aussi qu'il le remettent en pull-up. C'est normale que ça soit plus long avant qu'il soit propre durant les siestes et les dodos de nuits!
S'il n'est pas propre à 100% et qu'ils ont des dégâts alors oui je peux comprendre leurs positions sur le sujet. D'ailleurs avec les amis qui bougent, les jouets, les activités, mon fils était distrait au début et à aussi eu plusieurs accidents à la garderie!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|