Afficher un message
non lus
  (#39)
loverlyangel
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 20 msg
Par défaut 10/04/2014, 13:37

Citation:
Envoyé par Babylie Voir le message
J'ai un cottage moi aussi
Mon fils à 6 ans et ma fille 4 ans
mon fils en journée pédagogique, joue dans sa chambre. Il oublie encore de flusher sa toilette, va-t-il vraiment penser à fermer sa porte chambre ? surement pas, pas avant plusieurs ''chicanes'' entre lui et moi... ce qui me tente vraiment pas d'avoir.

Ma fille de 4 ans qui partage sa maman, ses jouets, sa maison, sa vie privée etc etc etc son refuge c'est sa chambre, je la laisser y jouer dans l'après-midi apres son ''repos'' puisqu'elle ne dort plus.... alors quoi elle devra fermer sa porte ? Et je ne l'entendrais pas si jamais elle a besoin de moi ! et si elle est malade ? je la laisse dans le salon parmi les amis non malade ? ou je la laisse se reposer dans sa chambre et encore une fois la porte fermer ?

Je ne barrerai pas mon escalier ! NON de non !!!!

Je ne peux pas ! Mes enfants sont trop jeune pour ouvrir une barrière et ainsi avoir accès à leur chambre. J'ai des chats, dans le jour ils sont tranquilles dans nos chambres et descendent au rdc pour la litière. je fais quoi.... ils se retiennent 10 heures ? je mets la litière dans ma chambre ? eurrkkk

Non je dis NON !!! Ca je refuse
si y a un enfant qui monte en haut ! C'est que je fais pas ma job !!!! et je ne suis pas présente

alors quoi c'est mieux que lorsqu 'on est au sous-sol je laisse les petits en bas pour aller ouvrir la barrière des escaliers parce que mon fils veut un jouet dans sa chambre ?
Ben sur que je ferais pas ca... alors mon fils devra attendre qu'on monte pour la collation ? y a des limites aussi a ce que mes enfants ait des contraintes,
Serieux? Avec des commentaire comme ca, j'enverais pas ma fille chez vous.... Je comprend un peu la frustration mais quand meme, vous avez un service de garde accrediter, il a des lois a suivre et pourtant il a une raison pour toute. De plus etes vous en service de garde pour rester avec vos enfants seulement? C'est l'impression que vous me donner avec ce que vous avez ecrit... Les loi existe parce que la demande est la et pour des raisons de securiter, Meme si certaine sont pas mal exagerer.

Réponse avec citation