|

11/04/2014, 05:54
C'est moi qui vais passer pour une mère négligente... Mais tant que ce n'est pas la gastro, et tant que les enfants sont capables de s'amuser, les rhumes, petits virus et compagnie ne me dérangent pas. C'est plate, mais ça fait partie de la petite enfance les nez qui coulent, les éternuements et la toux. Si les enfants ne font pas trop de fièvre, ne sont pas amorphes et fatigués, on ne devrait pas les empêcher de participer à une fête.
J'apprends aux enfants qu'il faut tousser dans un kleenex et si ce n'est pas possible, dans leur coude... et ce, avant même qu'ils sachent parler. Pourtant, ils ne le font pas toujours.
Pour ce qui est de ta fille, si elle est très très malade, je comprends que sa fête soit reportée, mais sinon, ce n'est pas une toux ou de la morve qui devrait empêcher de souligner son anniversaire.
|